Trois reporters au World Trade Center de Grenoble

Par admin ferrat-isere2, publié le vendredi 22 mars 2024 11:09 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 20:36
signal-2024-03-22-111325_002.jpeg
Le mercredi 13 mars 2024, trois élèves du club webradio se sont rendus au World Trade Center de Grenoble dans le cadre du séminaire du Territoire Numérique Educatif de l'Isère

Trois élèves du club webradio du collège Jean Ferrat se sont rendus au World Trade Center de Grenoble le mercredi 13 mars 2024 pour le séminaire annuel TNE de l'Isère (Territoire Numérique Educatif).

L'objectif des élèves était d'interviewer des participants et de montrer à tous comment ils s'emparaient du matériel de la webradio et les compétences qu'ils développaient.

Adel, Maëlys et Thomas ont eu l'occasion d'interviewer la rectrice de l'académie ainsi que le président du conseil départemental de l'Isère (voir photo plus bas).

Un article sur eux leur a été consacré sur la page dédiée à cette journée sur le site internet de l'académie de Grenoble : cliquez ici pour consulter l'article au complet.

Source : site de l'académie de Grenoble