Commandes des photos de classe sur Helloasso

Par THIERRY LABRUYERE, publié le jeudi 4 avril 2024 13:17 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 20:37
camera-g54193380c_1920 (1).jpg

Aujourd'hui et dans les jours qui suivront, tous les élèves du collège recevront un papier dans leur carnet concernant les photos de classe.

La commande des photos de classe et des photos individuelles se fera par l'intermédiaire de Helloasso, une plateforme entièrement sécurisée et gratuite mise à disposition des associations comme le Foyer Socio-Educatif du collège.
Les bénéfices de la vente des photos de classe permettront comme chaque année de financer de nombreux projets et actions pédagogiques pour vos enfants.

Pour commander vos photos jusqu'au lundi 6 mai 2024, il vous suffit de scanner le QR Code (qui se trouve en pièce jointe) ou de cliquer sur le lien suivant :

www.helloasso.com/associations/foyer-socio-educatif-du-college-de-salaise-sur-sanne/boutiques/photos-de-classe-du-fse-2023-2024

Attention, lors du paiement final, la plateforme ajoute automatiquement une contribution pour helloasso. Si vous ne souhaitez pas faire de don, il vous suffit de cliquer sur « Modifier » puis sur « Je ne souhaite pas soutenir helloasso » puis sur enregistrer.

Le bureau du FSE