🏫 Adhésion au FSE (foyer socio-éducatif) pour l'année scolaire 2023/2024

Par THIERRY LABRUYERE, publié le lundi 4 septembre 2023 15:29 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 16:51
FSE.jpg

Le FSE (Foyer Socio-Educatif), tout le monde en profite !

LE FSE est une association qui contribue à l’épanouissement des élèves au sein du collège et au dynamisme de l’établissement à travers de nombreuses actions :

- Mise en place de clubs sur le temps de midi.

- Accès à la ludothèque, achat de jeux et d’un baby-foot pour la ludothèque.

- Financement de tables de ping-pong dans la cour du collège.

- Organisation des photos de classe.

- Participation financière pour les voyages et sorties scolaires.

- Participation financière pour de nombreux projets pédagogiques qui ne pourraient pas avoir lieu sans le soutien du FSE :

achats de livres pour des prix littéraires (Prix des Incorruptibles, Prix Littérature Jeunesse Antiquité), achat de récompenses pour la semaine des mathématiques et pour divers concours proposés aux élèves par les enseignants…

Soutenez les actions du FSE en prenant votre adhésion !

Les adhésions sont la principale ressource financière du FSE.

- 10 € pour un enfant

- 15 € pour deux enfants d'une même fratrie au collège

- 20 € pour trois enfants d'une même fratrie au collège

Cette année, les adhésions se feront par l'intermédiaire de Helloasso, une plateforme entièrement sécurisée et gratuite mise à disposition des associations comme le Foyer Socio-Educatif du collège.

Pour adhérer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

www.helloasso.com/associations/foyer-socio-educatif-du-college-de-salaise-sur-sanne/adhesions/adhesion-au-fse-annee-scolaire-2023-2024

Il est aussi possible de scanner le QR Code qui se trouve sur le papier distribué à vos enfants lors de la journée de pré-rentrée.

Attention, lors du paiement final, la plateforme ajoute automatiquement une contribution pour helloasso.

Si vous ne souhaitez pas faire de don, il vous suffit de cliquer sur « Modifier » puis sur « Je ne souhaite pas soutenir helloasso » puis sur enregistrer.

Nous vous remercions par avance de votre soutien.

Le bureau du FSE