Actualités

PROLONGATION CAMPAGNE Réinscription des élèves de 4° vers la 3° pour rentrée 2026

Par Djamil Cherfi, publié le vendredi 5 juin 2026 16:56 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 14:39

réinscription des élèves de 4° vers la 3°

Bonsoir.

Cette réinscription des élèves de 4° vers le niveau 3° pour la rentrée 2026 se fera en ligne.

La date butoir est reportée au 21 juin 2026, minuit.

Il n'y aura donc pas de dossier papier. La procédure est indiquée dans le document joint.

Les options, sections euros, hand ball, latin,  seront nécessairement celles suivies en 4°.

Merci de contacter le secrétariat élèves pour toute question ou problème rencontré.

Cordialement

Le secrétariat Elèves 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1